J’avais mes vues sur un appartement avec terrasse à Paris, plutôt vers l’est. J’en avais quitté un car je souhaitais une deuxième chambre, et je cherchais depuis un bon moment – plus d’un an…

Plus le temps passait, moins je pouvais envisager de renoncer à la terrasse, comme quelqu’un qui ne quitte plus la station de bus se disant qu’il va justement passer deux minutes plus tard. Le marché était atone, mes rares visites décevantes, je me décourageais régulièrement avant de me remotiver ponctuellement.

Une amie m’a fait suivre un article sur Homelike Home, et j’ai décidé de les contacter pour maintenir de la constance dans ma démarche. J’ai été reçue par Christine Pelosse qui m’a présenté Audrey Félix pour réaliser ma recherche.

Toutes deux ont écouté et compris ce que je cherchais. Je voulais un appartement « dans le ciel », le sentiment d’être au-dessus de la ville, de l’air et de la lumière.

Il nous a fallu une dizaine de mois, mais je n’ai eu à faire que deux visites. J’avais des points d’avancement périodiques et je voyais qu’Audrey écartait les biens pour de bonnes raisons.

J’ai trouvé près de Gambetta mon appartement « dans le ciel ». Certes, l’annonce était publiée sur un grand site, mais c’est Audrey qui a réussi contre toute attente à m’ obtenir une visite un dimanche, un weekend de neige qui paralysait Paris, alors que je partais le lundi en déplacement. J’ai conclu l’affaire le jour même.

J’en profite chaque jour.

Merci Homelike Home !

c96c95488feaeb63d13aa3921b778ec2wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww