Lorsque j’ai eu pour la première fois Lara au téléphone, je suis venu comme toute personne arrivant sur ce site avec mon propre défi. Résidant à l’étranger, en plein déménagement avec toute ma famille, entre deux pays, je ne passais à Paris qu’une seule journée, et cela à trois jours de Noël. Je voulais ce jour-là, en pleine saison morte, trouver un deux-pièces. Pour rajouter au challenge, au delà de toutes les considérations économiques ( le bien devant être au prix juste), le bien ne devait avoir aucun travaux à réaliser (absolument aucun) lors de l’achat, mais tout en étant dans l’ancien. Le bien devait être en étage élevé , lumineux avec ascenseur s’il vous plait, avec parquet et dans un quartier vivant. De toute façon, je ne fonctionnais qu’au coup de coeur. Je savais d’avance le défi que ceci représentait pour en avoir déjà acheté de par le passé, ce type de biens sont très rares et disparaissent dans la journée, et ne sont souvent même pas présentés sur les site d’annonces ou dans les agences…

Bien entendu Lara l’a fait, et m’a même fait épargner une après-midi à Paris. Plus fort, ce qu’elle me présentait allait tellement correspondre a ce que je recherchais, que j’en ai même pris deux, qui pourraient un jour être réunis en un 3-4 pièces. Quelque chose d’unique n’ayant d ailleurs jamais été présenté à aucun acheteur potentiel avant moi. La ballade dans Paris fut d’ailleurs fort sympa, c est assez rare pour le dire!

Mais la vraie valeur ajoutée de Homelike Home, lorsque l’on est a l’étranger c’est aussi le suivi, car quand ce type d’ occasion se présente, il peut toujours y avoir de petites péripéties entre la promesse et la vente. Et là, sans Lara n’essayez même pas l’aventure vous n’y arriveriez pas!

Vincent C., Maroc
2409943bbcff5393e1ee5fb26d79a407888888888