Chez Homelike home, c’est Lara qui s’est occupée de nous. On rêvait d’un petit nid dernier étage avec terrasse, vue imprenable, expo sud, bref ce que tout le monde recherche !!

Après 4 mois de recherche, la perle rare nous a été présentée. Au fond d’une impasse verdoyante !! Certes, la terrasse n’était pas là mais le charme fou des lieux, la luminosité, les grandes fenêtres, l’expo sud, correspondaient au cahier des charges que nous avions fixé.

J’étais impatiente de visiter des appartements. Au début, je ne comprenais pas pourquoi Lara ne nous faisait pas visiter plus de biens alors qu’en parallèle, je jetais un œil discret sur ce qui sortait dans les annonces du net et des journaux spécialisés. Je lui disais : « ah, j’ai vu un appart.. qui a l’air plutôt pas mal…»
Elle me répondait : « oui, je le connais mais si je ne vous le fais pas visiter c’est qu’il est au 1er étage… » Et là, je me suis dis que j’avais à faire à quelqu’un qui connaît vraiment bien le marché et à peu près tous les biens qui sortent ou qui vont sortir sur le marché ! Et si j’ai fais peu de visites (6 je crois), c’est tout simplement pour me faire économiser mon temps !!

Ah oui, une dernière info, notre appartement n’était pas encore paru sur le marché. Merci Lara pour cette trouvaille !

Nathalie Muzart
092e48196da9acf6cbd38f5bac98464b{{{{{{{{{