Bruxelles

Bruxelles, c’est plus de 200 00 français, tous ne fuient pas la mère patrie pour échapper à l’ISF !
La petite sœur de la France, fief de la grande capitale Européenne, forte de ses 50% d’espaces verts a su séduire depuis quelques années nos compatriotes en mal de calme.

Rêvant de maisons de maîtres toutes droites sorties de l’univers de Mary Poppins et de qualité de vie, Bruxelles s’est imposée comme la solution idéale de changement en douceur ou pour un investissement immobilier.

Située à 1h20 de Paris en Thalys, elle attire de plus en plus de monde. Le prix moyen au m²  à Bruxelles oscille autour de 2400€ pour le mois de Septembre 2011 ( évolution du marché Belge et Bruxelles en particulier : www.immotrace.be ) si on s’attarde sur les quartiers les plus résidentiels dont les Européens sont friands, on atteint une amplitude moyenne de 2800 à 3500€ le m² !

Rien à voir avec Paris me direz-vous, du coup nombreux sont ceux qui ont décidé d’investir à Bruxelles pour y habiter ou pour louer par exemple aux nombreux employés ou expatriés de l’immense commission Européenne.

Bref, Bruxelles reste une des dernières capitales Européenne où il est encore temps de faire de vraies affaires !!
Notre chasseuse Olivia Samson s’est installée sur place afin de mieux répondre à l’intérêt grandissant de nos clients, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, il est toujours possible d’organiser une petite visite d’intention !

A bientôt !