Warning: A non-numeric value encountered in /home/homelikehome/www/homelikehome/wp-content/plugins/new-royalslider/classes/rsgenerator/NewRoyalSliderGenerator.php on line 339

J’habite Paris intra muros, et je n’aurais jamais imaginé qu’un chasseur d’appartement pouvait être utile sur Paris, précisément là où j’habite…

 

Mais cela a été pourtant le cas deux fois de suite en 2007 et en 2010. Dans les deux cas j’avais vainement cherché plus de 6 mois par mes propres moyens et je me suis rendue compte, bien que m’étant mis de nombreuses alertes sur tous les sites immobiliers , que j’arrivais toujours trop tard.
Outre la perte de temps passé à se déplacer inutilement pour visiter des biens de qualité très médiocre, les rares beaux appartements que j’ai pu voir me sont « passés sou le nez » car les agents immobiliers les avaient déjà fait visiter avant même qu’ils soient en ligne. Dans les 2 cas, passer par Home Like Home s’est avéré une excellente solution. Au démarrage Christine Pelosse consacre du temps pour comprendre vos besoins et vous force dans vos retranchements pour vous aider à sélectionner les critères essentiels et moins essentiels pour votre recherche ( qu’êtes vous prêts notamment à faire passer au 2d plan : ascensceur, quartier, ensoleillement, placards, surface …). En suite, il faut faire confiance. Je me suis du coup très peu déplacée car Home Like Home fait un reporting très exhaustif, nombreuses photos à l’appui de ses visites. En 2007, Home Like Home m’a trouvé l’appartement de mes rêves, un duplex de100 m2 en plein coeur du Marais en moins de 3 mois. En 2010, je ne sais pas si ce fut un coup de chance mais Home like Home dès le 1er mois m’a déniché par des voies inédites, un magnifique 3 pièces avec Terrasse de 20 m2 près de Bastille. Home like Home m’a accompagné ensuite dans toutes les démarches jusqu’à être présente pour la signature chez le notaire, ce qui est très rassurant. Enfin dans les 2 cas le coûts n’a pas été exhorbitant. : 7 % au global ( agent immobilier + Home Like Home) pour le 1er appartement , 5 % au global ( agent immobilier + Home Like Home) pour le 2ème appartement car les 2 fois il y avait un intermédiaire.

Isabelle Pericchi

Tous les témoignages