Confortablement installés sur le sable face au lagon calédonien, nous avons trouvé notre petit studio sur Bordeaux.

Nous avons eu beaucoup de chance en 2018. Nous vivons en Nouvelle-Calédonie, et avions comme projet d’acquérir un petit studio sur Bordeaux, soit à 17.000km de chez nous. Le projet paraissait un peu fou car nous ne voulions pas quitter l’île. La rencontre avec Lara relève du miracle.

Un seul rendez-vous (Skype) aura suffi à Lara pour comprenne nos attentes. Elle nous a tout de suite mis en confiance.

Le marché sur Bordeaux est très tendu, et il existe un décalage de 10h entre la France et la Nouvelle Calédonie. Lara nous avait préparés. Nous devions être extrêmement réactifs malgré le décalage horaire.

Lara était la première à visiter l’appartement. Sans cette réactivité, pas la moindre chance de conclure l’affaire. Elle était nos yeux, nous avions une confiance totale. Nous avions eu le compte rendu de la visite à peine quelques heures après la visite.

Tout s’est très vite et très bien passé. Elle a su nous accompagner sans jamais nous bousculer ou nous presser. Nous nous sommes de suite compris. Elle nous a conseillé un notaire aussi réactif qu’elle, et en quelques mois l’affaire était bouclée. Nous lui tirons notre chapeau. C’était notre premier projet d’achat. Nous avons vécu une superbe expérience grâce à Lara.

Rym et Gaëtan
risus porta. risus. diam luctus leo sed efficitur.