x

Je souhaite être rappelé !

Merci de me contacter au numéro suivant :

On fait appel à un chasseur immobilier quand on a pas le temps de chercher ou que l’on habite pas sur place…mais aussi lorsque l’on a besoin d’être coaché par un véritable professionnel de l’immobilier. Le rôle de conseil est donc primordial car il justifie du professionnalisme du chasseur immobilier que vous aurez choisi. La majorité des clients chez Homelike Home sont dans ce cas de figure : parisiens débordés, provinciaux en quête d’un pied à terre, parisiens à la recherche d’une résidence secondaire, expatriés sur le retour en France….pas facile de se déplacer pour visiter quand on habite pas sur place et que le bien immobilier peut être vendu à la 1ère visite, ou bien vendu en off market, avant d’être publiés sur les réseaux classiques d’annonces immobilières.

Le chasseur vous aide, vous coache et vous fait gagner un temps précieux.  

Le chasseur trie l’offre d’annonces, sélectionne, appelle les agences immobilières, organise les rendez-vous et effectue les nombreuses visites à votre place et vous accompagne jusqu’à la vente définitive. Le chasseur immobilier vous évite les visites inutiles et il est vos yeux. Il regarde aussi bien l’appartement que l’immeuble dans son ensemble. On dit souvent que les sous-sol et les caves sont le squelette de l’immeuble. Le chasseur immobilier ne laisse rien au hasard et prendra aussi en compte l’environnement du bien immobilier. La partie la plus importante est donc la définition de vos besoins à travers le cahier des charges. C’est les nombreuses questions posées par le chasseur immobilier qui vous feront poser les bonnes questions sur votre futur achat et prioriser vos critères. Si vous cherchez dans un quartier connu pour sa vie nocturne, il ne faudra pas vous étonner de connaître certaines nuisances en terme de bruit. A l’inverse, si vous cherchez un bien dans un quartier pavillonnaire, il faudra certainement marcher un peu plus pour trouver un commerce de proximité ouvert ou un moyen de transport quel qu’il soit : bus, tram train, métro… C’est la bonne définition de ce cahier des charges qui permettra une chasse immobilière efficace.

Nos clients sont aussi bien des primo-accédants, que des investisseurs, des acheteurs à la recherche de leur résidence principale, mais aussi résidence secondaire notamment en Normandie et dans le sud de la France. On peut aussi avoir de nombreux acheteurs étrangers, mais aussi expatriés qui ont besoin plus particulièrement de conseil, car ils ne connaissent pas la réglementation française et n’ont pas la possibilité d’effectuer des visites par eux-même. Le métier de chasseur immobilier est parti d’un constat simple : comment mener une recherche immobilière efficace sur un marché tendu, quand on a pas le temps de visiter. Pour faire face à ce parcours du combattant, il faut une réactivité très importante pour être les premiers à visiter le bon bien immobilier, avant qu’il ne soit vendu. Le chasseur immobilier a accès à un marché que l’on appelle souvent marché caché ou off market. Ce qui fera la différence entre les différents chasseurs immobiliers présents sur le marché, c’est le réseau bien entendu, et notamment l’accès aux biens immobiliers en off market. Homelike Home existe depuis 18 ans et a accès à de nombreux biens immobiliers, vendus en off market, c’est à dire avant qu’ils soient publiés en annonce.

Suivez-nous sur Instagram

dolor. accumsan eget tristique mattis elit.