L'équipe Homelike Home

Homelike Home est née en 2003 d’un constat simple : mener une recherche immobilière sur un marché tendu est un véritable « parcours du combattant » : pénurie de biens de qualité, multiplication des interlocuteurs (agences, particuliers, notaires, marchands de bien…), nécessaire réactivité, importance du « marché invisible »…

Spécialiste de la recherche immobilière personnalisée, nous intervenons à Paris et ses environs, en région Bordelaise, et à Londres. Homelike Home cherche à votre place votre bien immobilier sur l’ensemble du marché, à l’achat comme à la location, et vous accompagne de la définition du besoin jusqu’à la signature définitive. Nous sommes exclusivement au service de l’acquéreur.

Homelike Home a créé la FNCI (Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers), 1ère Fédération Nationale regroupant les chasseurs immobiliers qui se préoccupent uniquement des intérêts de l’acheteur.

A ce titre, nous nous engageons à respecter une charte de déontologie commune, vous garantissant neutralité, professionnalisme, transparence, confidentialité : Consultez la charte.

Homelike Home est titulaire d’une carte professionnelle délivrée par la CCI.

Christine Pelosse

Elle a longtemps cherché elle-même son appartement parisien, avec des critères précis, et a mesuré la difficulté de concilier vie professionnelle et vie familiale avec la recherche d’un appartement. Diplômée de l’école BOULLE en décoration intérieure et titulaire d’un MBA de l’IFM (Institut Français de la Mode), Christine a déjà assuré avec succès la recherche et la rénovation de plusieurs « perles rares » pour ses clients.

Olivia Samson

Architecte d’intérieur de formation, Olivia Samson a intégré l’équipe Homelike Home en 2010. Grâce à son oeil d’expert, elle permet aux clients de se projeter dans leur futur Home Sweet Home.

Dominique Geoffray

Diplômée en  Droit Immobilier avec une expérience de 15 ans en Immobilier d’Entreprise, Dominique est votre interlocutrice privilégiée dans la recherche de vos bureaux et locaux commerciaux.

Lara Bel

Ingénieur de formation, Lara Bel découvre le métier de chasseur immobilier aux États-Unis puis rejoint Christine Pelosse en 2005 pour développer Homelike Home. Aujourd’hui elle s’occupe de toutes vos recherches à Bordeaux et ses environs.

Notre métier

Un chasseur immobilier (ou chasseur d’appartement) effectue à la place de l’acquéreur tout le travail de recherche d’un bien immobilier.

Il est à votre service pour dénicher le bien immobilier idéal :

  • Il prospecte et sélectionne les annonces,
  • Il effectue les visites,
  • Il fournit des comptes-rendus qui permettent à l’acheteur de ne visiter que les produits qui correspondent à ses attentes,
  • Il l’assiste depuis la négociation jusqu’à la signature de l’acte de vente.

FNCI

(Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers)

La chasse immobilière constitue un vrai nouveau service.
En France, le métier de chasseur d’appartement, ou chasseur immobilier, apparu il y a peu, se développe et se structure.

La Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers a pour vocation de soutenir et d’encadrer son développement, utile aux consommateurs et générateur de nouveaux emplois.

Le site de la fédération : www.fnci.fr

dcaf48ca0d445711b18b61862b19dd0cRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR