L’imparfait presque parfait…
Vous pensiez que vous étiez mauvais en Mako moulage et en poterie.. ;et bien pas du tout, bien au contraire, plus c’est imparfait …mieux c’est !..
Le prochain cadeau de Noël qui va faire fureur, c’est la « poterie pour les grands », vous verrez vous aussi vous allez développer votre atelier de photo…euh non pardon de poterie on a dit !
La tendance, c’est le parfait imparfait avec des assiettes qui ne sont pas complètement rondes, des verres dépareillés et pas forcément cylindriques , une vaisselle dépareillée…Bref , tout ce que vous n’auriez pas acheté quelques années auparavant car vous trouviez que le verre ou l’assiette avait un défaut, et bien en 2017 vous allez forcément l’acheter et en plus le payer au prix fort…puisque c’est dans l’air du temps !
Les tapis sont coupés mais pas forcément droit…ils sont aussi faits avec des morceaux de tapis récupérés puis lavés, puis restructurés, comme chez Private0204. Place à la récup aussi puisque la vaisselle dépareillée a son mot à dire. C’est bien de penser que chaque objet déco a une chance d’avoir une seconde vie en récup…
Y’a même une collection chez Serax qui s’appelle Perfect Imperfection, avec une vaisselle si lègère qu’on a peur qu’elle se casse, alors qu’en fait c’est super solide.. ; comme quoi il faut se méfier des apparences…
Même Baccarat propose des coffrets avec 6 flutes à champagne dépareillées…
En tous les cas, cela va faire le bonheur des chineurs car il est rare de trouver 12 assiettes en bon état à la super brocante de votre quartier !
Enregistrer
Enregistrer