Un petit déjeuner de rêve avec la dream team au Blanche
Tradition oblige, petit déjeuner organisé juste avec les vacances parisiennes, avec la dream team Homelike Home et Homelike Office au restaurant BLANCHE, ouvert par Jean Imbert.
Blanche est le Nouveau temple du bien-être et du bien-vivre, au cœur d’un hôtel particulier classé monument historique, situé 21 rue Blanche dans le 9ème arrondissement de Paris.
Cet édifice à la façade Art nouveau qui a abrité pendant plus d’un demi-siècle la célèbre école de la rue Blanche a été entièrement restauré et accueille désormais un club privé…très sélect
On a aussi profité de ce lieu sublime pour faire intervenir nos amis et partenaires de la CAFPI, Carl Japhet et philippe Duplaix, qui nous ont donné la température concernant les taux d’intérêt…alors pour info, cela ne baisse pas contrairement aux prévisions des journalistes…On a même jamais vu des taux aussi bas !!! C’est donc le moment d’en profiter et d’acheter