Retour à la nature…
Ce n'est pas parce que l'on vit en ville, que l'on ne peut pas faire entrer un peu de "campagne" et de "naturel" chez soi.
La preuve en image… on sent bien que les valeurs sûres comme la nature nous rassurent. On a envie de se sentir bien chez soi…et plus encore avec des éléments naturels.
Des petits moutons dans son salon en guise de tabourets et sièges d'appoint, ou tout simplement comme objet de décoration, un revêtement au mur en bois mais attention en VRAI bois. On en a marre de voir des papiers peints imiter n'importe quel matériau comme la brique, le bois, le métal… nous on préfère le vrai, le brut, le bois, la pierre, le béton, les vrais matériaux.
Même chose pour la vaisselle. La nature est présente partout et reprend son bon droit. On retrouve même des légumes en céramique, comme décoration pour nos tables…
On a envie de manger des vrais légumes qui aient le goût de l'authentique, et pas des pommes ou des tomates parfaitement calibrées, mais sans odeur ni saveur. Si vous faites le marché, vous avez sans doute remarqué l'explosion de stands proposant des légumes anciens, des légumes oubliés qui demandent souvent une petite explication, car c'est pas leur aspect extérieur qui les rend attirants !!!
Alors, à quand le vrai petit potager dans la cour de l'immeuble…en attendant, on peut rêver d'un mur végétal dans son salon…un peu de verdure dans un monde de brutes!