Comment s’occuper pendant ce confinement quand on ne peut pas visiter d’appartements ?
La dream team Homelike Home a pour habitude d’être en permanence à la chasse de nouveaux biens immobiliers. Pas facile de continuer notre activité de chasse immobilière lorsqu’on est à nouveau confiné ! Même si en tant que professionnelles, nous sommes autorisées à visiter des biens, que faire quand cela n’est plus une occupation à plein temps ?
Estelle et Charlotte ont trouvé une parade à ce nouveau confinement en continuant à développer de nouvelles passions. Nouvelles activités artistiques pour Estelle qui n’avait jamais pratiqué d’activités manuelles. Même chose pour Charlotte, qui ne se connaissait pas une fibre manuelle ! Et pourtant, une vraie révélation est née, aussi bien pour Charlotte que pour Estelle. Estelle s’est pris de passion pour la poterie et la céramique, et Charlotte a lancé une ligne de bijoux. Quand on vous dit que la dream team Homelike Home sait tout faire…ou presque!
Faire de la poterie, en quoi cela consiste ?
Depuis octobre, je partage un atelier avec 4 autres céramistes, juste à côté de la maison. Nous avons un four, un tour et tout ce qu’il faut pour nous faire plaisir et créer de jolies pièces. J’y vais 2 fois par semaine et la pratique régulière permet de bien progresser. J’espère pouvoir réaliser de jolies créations en céramique pour les offrir à toute ma famille à Noël. Même si on ne peut pas se réunir en famille ou entre amis, heureusement il nous reste le plaisir d’offrir.
Même chose pour Charlotte qui a découvert la fabrication de bijoux pendant le 1er confinement du mois de mars, et qui a décidé de faire de nombreuses nouvelles créations pendant ce 2ème confinement, pour pouvoir offrir de jolis bijoux à sa famille et ses amis égaelement pour Noël.
On part à la découverte de l’atelier Fabotte, créateur de bijoux.
Dans la dream team homelike home, Charlotte ne chasse pas uniquement des appartements, mais aussi les tendances !
Le premier confinement ayant eu raison de ses virées shopping, elle décide avec son amie d’enfance Fabienne, de créer ses propres bijoux.
L’atelier Fabotte est né : des bijoux chics, rocks et tendances à base de pierres naturelles. Des créations pour tous les gouts et toutes les humeurs : colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues.
Tout est non seulement made in Fance, mais surtout made in Paris, dans leur appartement du 12ème arrondissement.
Adepte des réseaux sociaux, Charlotte prend soin de partager son nouveau passe-temps sur instagram @atelierfabotte, alors n’hésitez pas à suivre et liker son petit univers.
Être confinée, oui, mais tout en restant stylée, c’est ça le talent de la dream team Homelike Home !
Alors, ça vous donne des idées de cadeaux à offrir pour les prochains anniversaires et pour Noël…en tous les cas on est très fière de notre dream team Homelike Home qui se réinvente sans cesse et ne se laisse pas gagner par la morosité ambiante. Alors, place aux travaux manuels quand on peut faire peu de visites d’appartements.